mardi 9 juillet 2013

Prends du temps pour toi

39 SA+6
+12 kgs
8 jours restants
31°
2 fausses alertes gérées à la maison
1 rdv dans 3 jours à la maternité si jamais rien ne s'est passé d'ici là...

Je n'en peux plus d'attendre.

Tout le monde me dit "mais profiiiiite, tu as du temps pour toiiiiiiiiii" (mais je ne peux pas me bouger, je marche en canard, je suis trop grosse, je dors mal, je suis trop fatiguée - et il fait trop chaud - et est-ce qu'aller chercher la couette au pressing, c'est faire des choses pour moi ?)

Je culpabilise parce que je ne profite pas, je suis trop concentrée sur la naissance : fille, garçon? Est ce que mon bébé va toujours bien tout serré dans mon ventre? Quelle bouille il a? Est ce que ce bébé va ressembler à son frère? Comment va se passer l'accouchement? Est ce que ça va être un bébé calme, agité ? Comment va réagir son frère? Est ce que je vais arriver à être plus zen pour l'allaitement?

Bref toutes ces questions se bousculent... les réponses ne sont pas loin... mais n'arrivent pas !

Et en plus, je devrais avoir honte de me plaindre,
j'ai la chance d'être enceinte, hein...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire