mercredi 22 mai 2013

Congés mat' !

J'ai envie de dire "enfin" !!! Mais aussi "déjà !!?!"

J'ai l'impression d'entamer la dernière ligne droite. Du coup, je commence à penser valise de maternité, berceau, petit coin pour bébé à aménager dans notre chambre... En même temps, j'ai l'impression que j'ai le temps et que ça passe super doucement.

Et pour fêter mon premier jour tranquille, je suis allée à la banque, acheter des vêtements d'été pour MonPetitOne (en anticipant qu'un jour; le soleil reviendra et que je ne serai peut-être pas dispo pour faire les boutiques), acheter un SG d'allaitement et une poubelle bionique qui permet aux couches de ne plus puer.

Résultat des courses, je suis morte de fatigue, j'ai le ventre qui tire et j'ai eu bien du mal à donner la douche (et à garder mon calme quand il arrose toute la salle de bain).

Ça va me servir de leçon, on ne gambade pas partout impunément à 8 mois de grossesse...

2 commentaires:

  1. YES !!! Mon 1er jour c'est vendredi (effet 3e...), et j'ai hâte d'y être aussi :-)
    Profite bien !

    RépondreSupprimer