lundi 22 avril 2013

dring !

Le telephone sonne : "allo? Ici le labo"
Super, si on m'appelle,  c'est qu'il y a un problème ?
Et oui.

Pas lié au glucose mais aux proteinuries... j'en ai un niveau trop élevé dans le sang. Au pire, pre-eclampsie... au mieux, infection urinaire.
Conference au sommet avec ma gyneco : ma tension est à 11, 7, je n'ai pas mal à la tête. Chevilles un peu gonflés mais ça va. Le bébé bouge bien.
Demain, retour au labo, pipi dans le pot de nouveau.

Je suis paniquée, j'espère que ce n'est pas grave.

4 commentaires:

  1. Je pense fort à toi et imagine ton angoisse... Les infections urinaires sont très fréquentes, et parfois silencieuses... C'est la réponse la plus probable, courage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'attends les résultats avec impatience... Difficile de rester concentrée au boulot !

      Supprimer
  2. J'espère que les nouvelles sont bonnes :( je pense bien à toi. Des gros bisous

    RépondreSupprimer