lundi 22 avril 2013

75 gr de glucose plus tard

Je commence cette semaine avec 3h passées du labo.
Le fameux test du glucose : tu bois un truc hyper sucré, on te prend ton sang 3 fois, à 1h d'intervalle et on regarde si tu survis.

J'ai eu le temps de finir mon bouquin, de m'ennuyer, d’écouter la radio, de m'ennuyer et de ranger ma pochette PMA-grossesse, les heures ne sont pas passées vite...

En plus, ce matin, pas un mot de mon cher et tendre. MonPetitOne a été malade tout le dimanche, le pauvre. Une belle gastro ou un truc du genre. Le doc a dit que c'était super contagieux et moi, avec mes défenses immunitaires pourries, je flippe déjà. (Je crois que je suis un peu hypocondriaque sur les bords).

Et ben ce matin, j'ai eu droit à une belle complainte du mari : "j'ai mal dormi, je me sens patraque, je suis fatigué" alors que j'aurais voulu "comment tu te sens ce matin? Bon courage pour le test".

Parfois je me dis que je suis trop exigeante... et parfois je me dis que je voudrais plus de soutien. Non, je ne suis pas malade parce que je suis enceinte mais bon, ce n'est pas facile tous les jours et j'aimerais bien me sentir moins seule.

Et pour finir sur une note gaie, j'ai appris un avortement dans mon entourage, une de mes amies qui galère a sa belle-soeur plus jeune qui a annoncé sa grossesse, j'ai vu une vieille-anti-mariage-pour-tous à la télé qui disait "la PMA, c'est contre nature, ça ne fait que des bébés handicapés" et ma copine en galère PMA ne reçoit que de mauvaises nouvelles...

Vivement la semaine prochaine.

 Et j'espère que les résultats du glucose vont être bons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire