vendredi 29 mars 2013

Problèmes de riche (pregnant bich inside)

- J'ai pris 2 kgs cette semaine, ce qui nous fait +8 depuis le début de la grossesse (alors que j'en suis à 5,5 mois). J'hallucine d'avoir autant pris, ça me stresse.
- Je suis encore malade (mal de gorge, nez qui coule, mal de tête et bientôt toux), pour la 5ième ou 6ième fois de l'hiver.
- J'en ai marre de ce temps pourri, je veux du soleil !!!!
- J'ai le ventre souvent tendu, je ne peux pas m’empêcher de me faire du soucis, est ce que je vais accoucher prématurément? Est ce que je vais de nouveau être allongée jusqu'à 35 semaines? Je compte les jours jusqu'à mon prochain rdv chez la gynéco (encore 17, c'est loooong)
- MonPetitOne m'épuise parce qu'il a la pèche, parce qu'il se leve en pleine forme à 6h30 (pdt les vacances), parce qu'il teste nos limites dans l'autorité, parce qu'il a 2 ans.
-MonPetitOne est en vacances pour quelques jours avec son papa et ses grand-parents paternels au ski (ça faisait trop de route pour moi) et il me manque comme jamais. Je ne reconnais même pas sa voix au téléphone, je ne sais pas comment je vais survire à ces 3 jours à tenir sans lui (shopping, coiffeur, bouquins, peinture, dormir, ça ne me fait presque pas envie...)
- J'ai fait mon premier achat pour MonPetitTwo: un nouveau cocoonababy. J'en ai déjà un que j'avais acheté d'occasion et que je vais revendre, j'en ai acheté un neuf (en promo chez bebe9 en ce moment si ça intéresse quelqu'un). J'ai aussi acheté 3 bodys trop mignon et quand je les regarde, je me dis que c'est incroyable qu'on puisse vivre ça à nouveau, un tout petit bébé, dans un tout petit pyjama, quelle émotion.

 Pourquoi ça me rend pas niaise comme ça la grossesse?
 

2 commentaires:

  1. Ah oui, la grossesse rend niaise ! Moi je me suis déjà surprise la larme à l'oeil devant une pub Kinder... (ces enfants tellement mignons qui ont tellement l'air d'aimer leurs parents...) Ca fait un peu flipper quand même :-)))

    RépondreSupprimer