lundi 11 mars 2013

2ième echo, déjà

Je commence à me demander si je vais réaliser que je vais avoir un deuxième bébé le jour de mon accouchement...

Aujourd'hui, on a eu l’écho des 22 SA, on a vu ses pieds, son petit nez, son cœur et ses tibias. Même profil (trop mignon) que son frère, 50 g estimé de plus... On a résisté à la tentation de demander le sexe. Et tout va bien. C'est tellement incroyable de se dire que tout va bien !! Quand on pense d'où on vient, comment est-ce possible que tout aille aussi bien ??!!? Je croise, je croise, pourvu que tout continue comme ça !

Cet aprem, je suis sensée retourner travailler, autant vous dire que je n'en ai pas DU TOUT envie, je veux rester sur mon nuage.

Ou alors, couchée dans ma pelouse et au soleil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire