samedi 5 janvier 2013

12SA

Je n'ai pensé qu'à l'écho toute la nuit puis toute la matinée !
Quand on est arrivé chez la doc, elle avait pas mal de retard, le temps de psychoter dans sa salle d'attente...

Enfin, ça a été notre tour. Tout va bien, le bébé a bien grandi, il fait 7 cm de la tête au coccyx. On a entendu son cœur, on l'a vu bouger. J'ai pleuré comme une madeleine.

Je suis soulagée et en même temps, je ne me sens pas moins angoissée. Je ne sais pas pourquoi je garde ce poids sur la poitrine, j'ai tout le temps peur de cette responsabilité "de porter la vie" je crois. J'ai peur de mal faire alors que je ne peux pas tout controler...

Mais je vais positiver, pour le moment tout va bien.

Je penserai demain au fait que je vais devoir l'annoncer au boulot...

4 commentaires:

  1. Super!!
    Tout va bien - tu es sur le bon chemin.
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Il ne me reste plus qu'à trouver le chemin de la zénitude...

      Supprimer
  2. Bueno bueno ! Bonne nouvelle tout ça dis donc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je croise les doigts pour que ça continue pareil !

      Supprimer