vendredi 7 décembre 2012

Hello,

Je suis toujours là, je suis toujours vos blogs mais je me sens mal à l'aise pour écrire sur moi ou pour mettre des commentaires sur vos blogs.
Je suis là, avec ma chance insolente et MonPetitTwo qui grossit comme il faut pour le moment, j'espère que ça va durer. J'ai même une déclaration de grossesse à envoyer et une écho des 12SA planifiée. Je ne réalise toujours pas, c'est tellement incroyable...
Je suis là avec mes doutes et mes angoisses, mon coeur qui s'arrête à chaque fois que je sens une douleur dans le ventre ou que je porte MonPetitOne et que je me dis que je ne devrais pas...

Je pense bien à vous toutes.



4 commentaires:

  1. Moi je suis vraiment et très sincèrement heureuse pour toi :) et j'aimerai bien lire de tes nouvelles!
    C'est fou, déjà 12 semaines!
    Je n'ai pas de recette pour le stress étant moi même une angoissée de nature, juste se dire que le cap des 12 SA et du tritest est déjà une belle étape de passée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message :)
      En fait, je n'en suis qu'à 9SA (mais c'est déjà beaucoup!) Les 12SA, c'est entre noel et le nouvel an, du coup, je vais être obligée d'attendre 2013 pour l'écho!

      Supprimer
  2. Profite sans culpabiliser! Au contraire, ça donne espoir d'avoir de news de celles 'qui ont réussi' je trouve...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton message. Je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien et que tu as le moral et la forme. Biz

      Supprimer