jeudi 1 novembre 2012

Le jour d'après

Je n'arrive toujours pas à croire à ma chance.

Je sais aussi que ça ne veut rien dire. On peut avoir un bon taux et que ça ne se passe malheureusement pas comme on l'avait imaginé... Alors je vais attendre de voir venir, déjà attendre mon taux de la semaine prochaine. La dernière fois, je n'avais fait qu'un seul autre contrôle, une semaine plus tard, j'imagine que ça sera la même chose.

Et en attendant, il faut que j'arrive à convaincre mon cerveau de penser à autre chose que (en vrac) la nouvelle peinture de la chambre des enfants, l'annonce à mes parents, la couleur du fond de ma culotte qd je vais pisser, Noël enceinte, l’apéro de ce we avec de la bière sans alcool, la poussette qui est au fond du garage qu'il va falloir nettoyer et le nouveau siège bébé à acheter pendant les soldes. Oui, je sais, je suis un peu marteau.

Depuis hier soir, je me demande pourquoi moi. Pourquoi nous ? Pourquoi pas les autres ? J'ai lu l'article de Danslalueurdelavie avec le cœur serré et je me dis qu'on est beaucoup de femmes à "mériter" de tomber enceintes, la douleur est si présente pour nous toutes.

Je savoure d'autant plus, j'espère de tout cœur que c'est un bon début.

Si même les moines bouddhistes s'y mettent...

2 commentaires:

  1. Mais je n'avais pas vu cette bonne nouvelle de ce coté !! bravo !
    C'est un bon début... Et effectivement nous savons que c'est fragile mais c'est un beau début !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'essaie de rester zen mais j'y pense constamment, je crois les doigts pour tout aille bien... Et toi, comment tu vas ? j'espère que ton rdv de lundi va t'apporter des explications que tu attends.

      Supprimer