lundi 5 novembre 2012

Je me sens trop normale

Je me sens tellement comme d'habitude que je me demande si je n'ai pas rêvé.

Je n'ai pas appelé le centre PMA, jeudi étant férié. Peut-être que je devrais le faire aujourd'hui, pour être sure qu'ils ont bien reçu mes résultats par que j'ai zero news de leur part. J'imagine qu'ils vont m'envoyer une ordonnance pour une prise de sang à faire mercredi. J'ai hâte d'y être pour avec de nouveau une preuve (et pour savoir si tout va bien)...

Je n'ai pas fini d'être impatiente ! :(

Mais pourquoi ça va si doucement ! Je suis dans une faille spatio-temporelle ou quoi ?


Edit: j'ai appelé et j'ai bien fait, le labo n'avait pas eu mes résultats... (je ne sais pas sur quel fax ils se sont perdus...). Du coup, c'est bien comme je l'avais prévu, nouvelle prise de sang mercredi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire