mardi 16 octobre 2012

Le temps est suspendu

Je suis entre 2 moments.

Aujourd'hui, je suis allée bosser. Je n'ai parlé de la PMA à personne au boulot, donc j'ai dit "à demain" en partant et j'enverrai un mail demain matin pour dire que je suis malade. Je me suis arrangée au maximum pour ne pénaliser personne par mon absence mais je ne voulais pas non plus me trahir...

Demain, on passe à l'action, j'en saurais plus sur le nombre de follicules.

En attendant, ce moment est particulier, entre 2.

J'espère être aussi légère demain, avec tous mes follicules en moins...

4 commentaires:

  1. En espérant que la pêche soit abondante! Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère que le doc a affuté sa canne à pêche ! Merci pour ton passage :)

      Supprimer
  2. Je pense bien à toi - bonne ponction!!

    RépondreSupprimer