samedi 20 octobre 2012

Emménagement

Bonjour et bienvenue!

On ne se connait pas encore mais je suis sure que tu vas te plaire ici. Tu vas voir, c'est doux, c'est calme et c'est accueillant.

Pour le chauffage, pas de soucis, c'est compris dans le loyer, température constante assurée par un thermostat de dernière génération (ou presque). Pareil pour la bouffe, c'est openbar, surtout chocolat et confiture de fraises, j’espère que tu aimes. Par contre, zéro alcool vu que tu es mineur, c'est la loi!

Sinon, quoi d'autre?

Les voisins sont sympas. Y'en a un qui est un peu bruyant mais tu pourras compter sur lui pour les bons plans: les meilleurs gâteaux, the place to be a la crèche, les conseils pour gérer les parents. Sinon, pour la déco, fais comme tu as envie. Le précédent colocataire a laisse tout en ordre mais si tu veux changer la tapisserie, c'est à ta convenance.

Pour finir, je suis toujours là, n'hésite pas si tu as une question ou un doute, je suis dispo à toute heure.

Bienvenue chez Maman, mon embryon.

Même pas obligé de t'essuyer les pieds, trop cool par ici, non ?
(On en reparlera quand tu auras des pieds !)

2 commentaires:

  1. coucou
    trop mignon ce petit message
    je prie très fort pour qu'il s'accroche ce petit two :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes pensées et merci pour ton commentaire, ça me touche. :)

      Supprimer