jeudi 11 octobre 2012

Ce matin

Ce matin, je suis allée au labo faire ma prise de sang... avec MonPetitOne sous le bras. Problème de planning, problème de coordination avec MD, pas d'autre choix.

J'avais peur qu'il soit effrayé de voir sa mère avec une aiguille dans le bras. J'avais peur qu'il court partout dans la pièce de prélèvement et qu'il tente d'ouvrir les tiroirs pour sortir tous les aiguilles et les jeter à travers la pièce. (c'est un peu ce qu'il fait avec ses jouets, hum hum)

Finalement, comme on avait apporté son livre des animaux, il a imité le pin-pin et le hi-han sous les yeux hilares des papis (les mêmes que lundi, à croire qu'ils ont un abonnement !). Ensuite, il est resté bien sage pendant que ma nouvelle meilleure amie (ben quoi, on se voit plusieurs fois par semaine avec la laborantine) me piquait.

Ça me fait vraiment tout drôle d'avoir à refaire les mêmes gestes que pour lui, avec 2,5 ans de décalage. J'espère que ça nous conduira au même résultat.

Oui, oui, madame, vous pouvez croiser les doigts mais il faut décroiser les jambes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire