vendredi 7 septembre 2012

Il est moins 10...


... de la PMA.
Oui, je suis d'accord, ça ne veut rien dire.
Mais la journée d'hier a été du n'importe quoi, donc ça me justifie du titre de n'importe quoi.

Ça a commencé avec un pneu crevé. Genre, tu sors de chez toi, la bouche en cœur, MonPetitOne dans une main, son sac barbapapa dans l'autre : direction la nounou. Et là, pneu crevé, bien dégonflé. Donc, chez la nounou, ça sera en vélo mais pour le rdv PMA de 10h30, il faut absolument la voiture. Parce qu'y aller en transports en commun et être à l'heure, c'est mission impossible (3 bus, 2 métro et un tram).

Du coup, on a foncé chez le garagiste du coin, et grâce à mes yeux de chien battu (et 170 euros -argh-), on avait 2 nouveaux pneus en 45 min. Presque pile pour aller au rdv avec le DcColonnel.

Le rdv a été assez rapide. Mes résultats de dosage sont ok, ma réserve ovarienne ne devrait pas poser de pb. J'ai des ordonnances pour commencer... dés le début de mon prochain cycle, soit dans une dizaine de jour ! J'en avais le coeur qui battait !!!

Je suis contente que ça aille aussi vite, mais je suis à la fois déstabilisée que ça aille aussi vite !

Il nous reste quelques étapes à "passer" cependant: DM va faire un spermo de contrôle, pour voir si on est tjs sur le même niveau (pas trop mauvais) que la dernière fois et selon la date de mes règles, il se peut que le premier contrôle écho tombe...pendant un déplacement pro à l'étranger ! Du coup, on serait obligé d'attendre encore. Je crois que j'ai maintenant besoin de passer à l'action et si ça devrait être retardé, je serai déçue...

Ensuite, en fin d'aprem, en récupérant ma voiture sur le parking, je regarde mon pare-choc et je vois une grosse trace avec de la peinture enlevée. La poisse !!! D'abord les pneus, maintenant le pare-choc !!!! Hé merde ! Je pense au parking du centre PMA, où je me suis garée ce matin, à l'arrache, vu que j'avais beaucoup de retard suite à l'aventure du pneu. J'appuie sur ma clé pour ouvrir les portes... et c'est la voiture d'à coté (avec un beau pare-choc tout beau) qui s'ouvre !!!! Je ne regardais pas ma voiture !!!

Alors, c'était pas n'importe quoi cette journée !

Le pneu, je m'en fous, j'ai envie de piiiiiisser !

2 commentaires:

  1. C'est clair que ça peut être déstabilisant que ça aille aussi vite, mais ça pas si mal que ça non plus. Et ton petit2 arrivera du coup peut être plus vite que prévu!

    RépondreSupprimer