jeudi 13 septembre 2012

Hiiiii Haaaaa Hiiiiii

Autant vous dire qu'on a pas chomé ce matin.

- je me réveille avec un doute: non, non, c'est bien J1.
- on se prépare, on fonce, c'est la pré-rentrée de MonPetitOne à la crèche ! Bon, en fait, on est pas restés longtemps, il a joué avec les autres petits comme si il avait toujours fait partie du groupe, il a dessiné, il a joué. Je crois que ça s'est bien passé. Etape numéro 2, demain, on le laisse 1h tout seul cette fois.
- On sort de la crèche, je vais chercher ma commande de médicaments. Je remplace dans mon frigo ma boite à moitié entamé de puregon qui datait de 2010 et que je n'avais jamais jeté de peur de me jeter le mauvais oeil (je ne suis pas folle vous savez...). Maintenant, il est temps de la jeter, pour ne pas confondre avec la neuve et m'injecter des trucs périmés qui vont me faire ratatiner les ovaires....
- on va acheter des pantoufles pour la crèche
- Mon cher époux appelle l'andrologue pour savoir si on peut lancer les hostilités... Oui !
- J'appelle l'infirmière, c'est intramusculaire la piquouse. Rdv est pris pour 19h.
- idem pour la première echo et le rdv anésthésie, c'est fait. J'ai quand même l'impression que ce n'est pas réel tellement ça va vite...

On y est !!!

voilà, rien à ajouter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire