dimanche 30 septembre 2012

grumf

Parfois je me dis:
C'est fou, mon corps est déjà en train de fabriquer une ovule qui d'ici 2 ans sera en train de jouer à plat ventre sur le tapis avec son grand frère ! (je ne suis pas folle vous savez)
Ou alors:
lundi, j'ai mon premier contrôle suite au blocage et normalement, je devrais avoir ma première piqure de deca...mais je ne me souviens plus de comment on mets la cartouche dans le stylo !
Ou encore:
Quand j'irai voir ma copine A. qui doit accoucher en novembre, si ça se trouve, on sera 4 nous aussi !

Et puis ensuite, je me dis:
Ça a marché la première fois, à la première tentative. Et si on avait épuisé notre quota de chance? Quelles sont les probabilités que ça se repasse aussi bien ? Probablement bien faibles...

Non, c'est toi qui m'a pris mon jouet, espèce d'ovocyte !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire