dimanche 16 septembre 2012

Bon, il m'arrive un truc un peu bizarre

Je n'ai pas l'impression que la FIV1 ait recommencé, le fait d'avoir une seule piqure de decapeptyl de 3 pour tout le traitement au lieu d'une piqure par jour de 0.1 fait que j'oublie que ça a commencé parce que je ne suis pas dans le feu de l'action...

Le fait aussi que mes règles se soient arrêtées depuis la piqure... ça aussi me fait oublier que ça a commencé ! Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi je n'ai pas de règles ? Est ce que ça veut dire que ma FIV1 est déjà annulée parce que je me suis plantée de J1? Pourtant, ça fait à peu près 20 ans que je suis réglée (hein, mémé !), je commence à être calée sur le sujet, je m'y connais en J1, je connais mon corps. J'aimerai comprendre ce qui se passe !

Et du coup, est ce que je dois appeler mon centre PMA pour savoir ce qui se passe/quoi faire/si je dois attendre la première echo comme si de rien n'était/passer pour une con?

Quelle merde !

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas le même protocole que toi (j'ai des injections quotidiennes de Déca), mais je pense que le fait de ne pas avoir tes règles doit forcément être lié aux hormones injectées - dans mon protocole, il est écrit qu'il peut y avoir des pertes de sang au début du traitement et que ça n'a aucune influence sur le traitement (à l'inverse, je comprends qu'il pourrait donc aussi ne pas y en avoir). Je pense que tu peux attendre la 1ère écho, mais si tu veux être rassurée, appelle ton centre pour demander.
    Courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, je sais pas trop quoi penser... c'est possible que ce soit les hormones mais je me dis que si il n'y a pas de règles, je vais avoir un endomètre pourri (trop épais ?) et du coup, ça me parait difficile pour la nidation ! :S

      Supprimer
  2. Tout pareil, le déca en quotidien, mais vu ta dose, ça doit être normal. Si ça te stresse, appelle, tu ne passeras pas pour une con!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pfff, je suis nulle, mais si si, j'ai peur de passer pour une con en appelant mon centre... Et si je me suis piquée trop tôt et c'était pas mon J1?

      Supprimer