mardi 7 août 2012

Filante

Hier soir, j'ai vu une étoile filante.
Ça s'est passé tellement vite que je me suis demandée si j'avais bien vu où si c'était les phares d'un camion ou un avion (très très rapide j'en convient !!).

J'ai pensé: un vœu, un vœu ! Et avant que mes neurones ne se soient connectés, je disais "je veux un deuxième bébé !!"

Je crois que je peux ranger mon cerveau, il ne me sert plus à rien : bébé, bébé, bébé, ça sort tout seul.

Oh, regarde, un spermatozoïde!

2 commentaires:

  1. J'ai fait le même voeu que toi il y a quelques jours ...
    Moi aussi c'est sorti tout seul, faut dire que je pense et rêve beaucoup à ça...
    Espérons que les étoiles nous exaucent,
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je croise les doigts pour qu'on puisse compter sur les étoiles filantes !

      Supprimer