dimanche 1 juillet 2012

Parfois, je me dis...

... pourquoi en vouloir un deuxième ?

C'est vrai, celui que j'ai déjà est vraiment chouette: il est beau, gentil, intelligent, observateur, rigolo. Parfois pas trés obéissant... mais j'imagine qu'il teste les limites et que c'est à moi de tenir mon role de parent qui guide et qui fixe les limites.*

Mais du coup, qu'est ce que ça demande comme énergie !!! Et est ce que je vais en avoir suffisamment pour gérer 2 bébés !!?!? Parfois, j'ai l'impression de tout porter à bout de bras... toute seule...

Je suis tellement fatiguée déjà là... alors avec la stim PMA, les echos, le casse-tête de gérer les horaires de la nounou en même temps que courir à l'hosto? ou avec une grossesse? Ou avec un bébé qui ne fait pas ses nuits?
 
Aujourd'hui, je vais bosser à pied !

4 commentaires:

  1. J'imagine que vu le nombre de 2ème voire plus qu'il y a, ça doit être gérable...mais le principal, c'est déjà d'en avoir 1, donc ne te mets pas trop de pression pour le 2ème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je devrais avoir honte de me plaindre alors que je connais ma chance d'en avoir un (et un tellement chouette en plus !!!)
      Je croise les doigts pour toi !!!

      Supprimer
  2. Je te comprends, je me pose les mêmes questions. J'aurai aimé attendre un peu si j'avais eu le choix. S. est très fatigante en ce moment à vouloir faire 1000 choses et à vouloir courir partout. Ce qui me fait peur aussi ce sont les jours post transfert où le repos est de rigueur. J'ai fait une croix dessus.
    Curieusement, le plus dur n'a pas été la fiv en elle-même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce qui est le plus dur alors? Gérer ça avec le boulot ??
      J'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu quand même!

      Supprimer