lundi 2 juillet 2012

nomenclature des actes de biologie médicale

Je suis impatiente, je voudrais déjà être dans le feu de l'action...

Et en même temps, je n'ai toujours pas trouvé le temps, depuis 1.5 mois, d'envoyer mes feuilles de demande d'entente préalable et compagnie à la sécu... Je ne me souviens plus de ce que je dois envoyer et à qui... alors que j'avais tout compris quand la secrétaire m'a tout expliqué.

Et du coup, comme je me suis dit que j'attendais le 100% pour faire mes analyses, ça commence à être n'importe quoi: si j'envoie maintenant, ça va prendre un certain temps avant que je ne reçoive le go de la sécu et ça n'est pas compatible avec des analyses à faire à J3 et à partager avec mon DrColonel mi-aout !!!

Allez, bouge ton cul !!!

2 commentaires:

  1. Allez oui! Faut l'envoyer tout de suite ce papier d'entente préalable! GO GO GO! Ne perds pas une minutes de plus (ou je viens te les botter moi les fesses! -Ah si je pouvais...-!)

    RépondreSupprimer