jeudi 7 juin 2012

Observée...

J'ai de grosses difficultés avec ma chef et ma façon de compenser, c'est MANGER !
Depuis quelques temps, j'ai pris 4 bons kgs et j'ai un ventre tout gros... Je ne me sens pas à l'aise dans mes jeans, ça craint un peu. En même temps, 4 kgs, ce n'est pas non plus la fin du monde, j'en suis consciente!

A midi, j'ai coupé mon repas en 2: un sandwich à la galerie commerciale (pour acheter le cadeau de fête des mères - en retard !) et une petite salade que j'ai mangé au bureau: pas facile à manger en marchant, vous en conviendrait !

Mais dans la galerie, j'ai croisé des collègues, qui m'ont vue aussi manger une salade un peu plus tard... Du coup, au café, j'ai eu droit à des questions..."tu ne fais que manger, t'es enceinte ou quoi ???"

...

Garder la tête haute, ne pas ciller, ne pas les insulter, continuer à sourire, comme si de rien n'était !

Noooon, je ne peux pas avoir d'enfant sans l'aide de la moitié d'un hôpital, connard !

2 commentaires:

  1. C'est "marrant", moi aussi j'ai 4 foutus kgs que j'ai envie de perdre et mon ventre aussi est tout gros, trace de ma grossesse? Pourtant je me suis remise au sport depuis un moment...
    Je n'aurai pas apprécié non plus le "tu ne fais que manger" de la part de mes collègues, je trouve que c'est déplacé comme réflexion!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire ! Moi j'avais tout perdu mais j'ai bien repris... je mets ça sur le compte du stress au boulot (?)
      PS: hiii, mon premier commentaire ! ;)

      Supprimer